BRAKINA rajeunit son identité visuelle!

C’est sous le parrainage de Monsieur Harouna KABORE, Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat, qu’a été dévoilé le 1er mars dernier la nouvelle identité visuelle de BRAKINA (Brasseries du Burkina).

Le Directeur General Marc POZMENTIER a profité de cette cérémonie pour :

     – Rappeler les actions sociales réalisées en 2017 (dons de couveuses dans les maternités, construction d’une salle d’accouchement, don de matériel médical et de médicament, réfection d’une crèche…)

     – Présenter le dernier gros investissement de l’entreprise qui porte à près de 100 milliards  de Francs CFA les investissements de ces trois dernières années.

     – Confirmer que les bières produites par la BRAKINA le sont avec du maïs burkinabé, rappelant ainsi la priorité de la brasserie de CONSOMMER BURKINABÈ.

Suite à la présentation de la nouvelle identité visuelle de BRAKINA, le Directeur Général a présenté le site web de l’entreprise et, en avant-première, le film institutionnel qui sera très rapidement sur tous les écrans.
Après avoir remercié Monsieur le Ministre du Commerce de l’Industrie et de l’Artisanat pour son parrainage, c’est l’ensemble du personnel BRAKINA/SODIBO qui s’est vu félicité pour son implication quotidienne, Marc POZMENTIER a affirmé qu’il était un Directeur Général fier et fort grâce à eux.

BRAKINA, FIÈREMENT BURKINABÈ DEPUIS 1960 !

 

M. Harouna KABORE, Ministre du commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat et M. Marc POZMENTIER, Directeur Général de la BRAKINA.

 

Une vue des invités!

La nouvelle identité visuelle de BRAKINA!

Photo de famille de l’équipe BRAKINA/SODIBO

Vous pourriez aussi aimé

Un avis sur “BRAKINA rajeunit son identité visuelle!

Laisser un commentaire