Concours Photo Castel Beer 2019: M. BADINI Adama, grand vainqueur!

M. BADINI Adama remporte le Grand Concours Photo Castel Beer 2019.
Cette compétition qui consistait à mettre en avant une Afrique loin des clichés négatifs habituels s’est déroulée en 03 phases:
1ère étape – Inscription du 04 au 10 Février 2019: les participants ont été invités à s’inscrire sur la plateforme Castelbeerdigital/sodibo et à mettre en ligne leurs photos.

2ème étape : Vote du public du 11 au 17 Février 2019: les candidats dont les œuvres ont été validées furent invités à faire voter leurs photos par le public burkinabè afin leur permettre d’être dans le top 10.

3ème étape : Choix définitif par un jury – 21 Février 2019: Un jury composé de 3 professionnels de l’image a étudié minutieusement le top 10 des photos sur la base de critères d’originalité et d’adéquation de l’œuvre avec le thème du concours à savoir  » l’Afrique dans mon objectif! »

A l’issue de sa délibération, le jury a retenu à l’unanimité la photographie aérienne du plus grand échangeur routier du Burkina Faso, œuvre de M. BADINI Adama. Ce choix se justifie par l’originalité, la qualité artistique de l’œuvre et la mise en valeur de la beauté du continent africain.
La cérémonie de remise du prix du Concours Photo Castel Beer 2019 qui a eu lieu ce vendredi 22 février 2019 au Restaurant La Perle a permis à M. BADINI Adama de repartir avec un appareil photo professionnel de marque Canon et des gilets de travail Castel Beer.
La seconde phase du concours mettra en compétition les stylistes et acteurs de la mode du Burkina Faso.

Félicitations au lauréat et bravo à tous les participants.

dav
mde

En images, la remise des prix!

Castel Beer, le goût de la réussite!

You May Also Like

Laisser un commentaire