FESPACO 2019: 50 ans de cinéma avec Castel Beer

La marque Castel Beer est fière d’associer son image au plus grand festival de cinéma africain. La 26e édition du FESPACO s’est tenue à Ouagadougou du 23 février au 02 mars 2019 dans un contexte particulier marqué par les 50 ans du Festival. La célébration du cinquantenaire du FESPACO était placée sous le thème « confronter notre mémoire et forger l’avenir d’un cinéma panafricain dans son essence, son économie et sa diversité ».
Pendant une semaine, les films ont compéti pour l’Étalon d’or de Yennenga, le plus prestigieux trophée qui consacre la meilleure réalisation cinématographique d’Afrique. Pour la cuvée 2019 ce trophée prend la direction du pays invité d’honneur le Rwanda. En effet, c’est le film « The mercy of jungle » du réalisateur Joel Karekezi qui est le grand lauréat. 
Castel Beer, marque panafricaine qui accompagne les talents africains et valorise les capacités créatives du continent, a tenu à apporter sa contribution à la réussite de ce festival. Tout au long de l’événement, les festivaliers ont pu se désaltérer et profiter des promotions Castel Beer.

 

 

En images, la cérémonie d’ouverture et l’activation animation Castel Beer sur le site du FESPACO.

Joël KARÉKEZI, Etalon d’or du Yennenga avec son film « The Mercy of the jungle »

 

Castel Beer, le goût de la réussite!

You May Also Like

Laisser un commentaire