La Castel Beer change de Look !

Ce 21 Décembre 2018, la Castel Beer, marque éponyme et emblématique du groupe Castel change de look. 

Reflétant l’effort couronné de succès et les valeurs positives du continent africain, le nouvel emballage  a été présentée aux hommes de médias.
Désormais, c’est une bouteille Castel Beer arborant fièrement, à travers son étiquette, le célèbre pagne africain connu du nom d’Adis Abeba. En décidant d’associer ce motif à l’étiquette de la Castel Beer, le groupe Castel entend magnifier ce qui fait la fierté du contient, sa culture et le travail de ses hommes et ses femmes.

Ce changement de look n’a pas entraîné un changement de goûtAssurer que le goût est resté tel, c’était d’ailleurs le principal objectif de la rencontre avec les hommes de médias qui ont à cet effet assisté à la toute première production de la Castel Beer nouvelle apparence. La chaine de production est restée inchangée, de la fabrication au conditionnement.  Il en est de même pour les ingrédients utilisés que sont l’eau, le malt, le maïs et le houblon. Le taux d’alcool qui est de 5,2% a également été conservé, fait savoir le Chef de Service conditionnement de la BRAKINA, Monsieur Georges G. Bolého. Seule l’étiquette a subi une métamorphose sur l’ensemble de la chaine.
 

 

Castel Beer, le goût de la réussite!

 

You May Also Like

Laisser un commentaire