Miss Université 2019 et ses dauphines visitent l’usine de BRAKINA-Kossodo

Élues le 1er Mars 2019 à la salle des fêtes de Ouaga 2000 devant 20 candidates, la Miss Université 2019, Nelly DAHANI et ses Dauphines, Fleur BATIANA (1re Dauphine) et Eve COULIBALI (2e Dauphine) ont visité l’usine de Kossodo qui, avec celle de Bobo Dioulasso, sont productrices de la bière BEAUFORT LAGER, sponsor du concours Miss Universités.
S’imprégner du processus de production de la BEAUFORT LAGER depuis les matières premières jusqu’au produit fini, tel était l’objectif de la visite de ce jeudi 07 mars à la BRAKINA entreprise pour la Miss Université 2019 et ses Dauphines. C’est sous la direction bien avisée de l’équipe technique de la BRAKINA avec à sa tête, le Responsable Laboratoire Bière, M. Benjamin KABORE que la visite d’usine s’est effectuée.
« Cette visite nous a permis de connaître le processus même de fabrication de la BEAUFORT LAGER.  Nous avons été édifiées par tout le travail qui est fait et par tous les moyens qualitatifs mis en place pour donner ce produit de qualité qu’est la BEAUFORT LAGER», a laissé entendre Nelly DAHANI, la Miss Université 2019.
Mais avant cette visite, M. POZMENTIER Administrateur Général Adjoint de SODIBO et M. BAMBARA Délégué Général de Miss Universités ont scellé une convention de partenariat d’une durée de 3 ans entre les 2 structures.
Étudiantes, elles ont profité de l’occasion pour poser toutes leurs questions sur le fonctionnement de l’entreprise à Mme Pauline SAMB, Directrice des Ressources Humaines qui les a encouragées à redoubler d’ardeur au travail pour valoriser leurs mandats.
Après le mot de M. POZMENTIER, M. BAMBARA a réitéré ses remerciements à l’endroit de la marque Beaufort Lager, à travers les responsables de la SODIBO, pour son soutien constant et conséquent à cet événement.
 Après la remise des présents Beaufort Lager aux reines de beauté universitaires, la visite s’est terminée par un cocktail dans une ambiance conviviale.

 

Ph1: Rémise des prix Beaufort Lager à la soirée de l’élection Miss Université; Ph2: Visite de la comptabilité SODIBO; Ph3: Photo des Miss en compagnie de Mme Pauline SAMB, DRH BRAKINA/SODIBO; Ph4: Les Miss en compagnies des travailleurs de l’usine.

 

Ph1: Remise de lots à la Miss par M. Marc POZMENTIER, Administrateur Général Adjoint de la SODIBO; Ph2: Photo de famille des Miss et des responsables de la SODIBO/BRAKINA; Ph3: Signature de contrat entre la SODIBO, représenté par M. Marc POZMENTIER et le Comité d’Organisation de Miss Université représente par M. Hono RABAMBA.

You May Also Like

Laisser un commentaire