Prix Pierre Castel: Le lauréat du Burkina Faso a reçu son prix

La cérémonie officielle de remise des prix aux lauréats du Prix Pierre Castel 2018 s’est tenue le 15 octobre 2018 au Palais de la Bourse à Bordeaux, en présence du Président Pierre CASTEL, du Directeur Général du Fonds de dotation Pierre CASTEL, Monsieur Pierre De Gaétan NJIKAM, de Monsieur Patrick SEGUIN Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux, de hautes personnalités du secteur public, privé et des médias, des entrepreneurs de France et d’autres pays.

Le lauréat du Burkina Faso, M. Brice KABORE a reçu son chèque de 15 000 Euros des mains de M. CASTEL. Ce prix lui permettra de créer plus d’emplois et de booster son entreprise qui évolue dans la transformation du sésame, de la noix de cajou et de la pomme de terre.

 

M. Brice KABORE, laureat du Burkina Faso tenant son trophée

M. KABORE pourra également compter sur les compétences du Groupe Castel pour un meilleur encadrement de son business car l’esprit du prix est de permettre aux lauréats d’avoir une activité pérenne et viable, de créer des emplois, de pouvoir payer des taxes et impôts et de créer de la valeur ajoutée à ce qui existe. Félicitations à M. KABORE.
 

 Fonds de dotation Pierre CASTEL
Agir avec l’Afrique

Vous pourriez aussi aimé

Laisser un commentaire